Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un collégien
6 février 2007

Voici mon blog.

Bonjour à tous, je suis collégien, j'ai 12 ans, j'ai une soeur et un frére, et quatre chats! J'aime le football ( que je pratique) la musique le rock. la pop, un petit peu de rap, M pokora...Il y a aussi le cinéma trés important dans la famille, je crois que je deviendrai un cinéphile.J'ai lu trés tôt des livres a propos de la mythologie ...Je m'y interesse beaucoup.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Harry Potter, j'ai reçu en cadeau pour les fêtes de fin d'année la trilogie "EVERWORLD"cette série est trés intéréssante car l'histoire se rapporte à la mythologie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu devrais lire "Nous les dieux" de Bernard Werber,une ecole de dieu dont les prof ne sont que les dieux de la mythologie grec :)
O
bravo, j'aimerai bien voir la suite.
Le blog d'un collégien
Publicité
Le blog d'un collégien
Albums Photos
Publicité