Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un collégien
30 mars 2007

Mon bonhomme....

JE me suis endormie en pensant à ce que tu m'avais fait lire. D'abord, merci pour ta confiance. Surtout ne penses pas que je veux te faire changer d'avis loin de moi, c'est ta pensée et je la respecte et je pense exactement comme toi, mais je voudrai te dire que nous en sortirons, c'est peut-être un peu long, mais tu verras qu'un jour tu retrouveras un autre "PARADIS", bien sur cela autre chose, tu auras grandit et vieillit, et tu as la chance d'avoir une maman qui veut faire de toi un homme responsable et tu le deviendras, elle veut pour toi que tu réussisse dans le métier que tu choisiras, que tu sois un homme fier de sa famille et que tu assumes tes responsabilités; Moi, ta Mamie des bons et mauvais jours, je sais que c'est déjà gagné, mais il faut faire le chemin......................alors patience, parce que j'attendrai le temps qu'il faudra pour pouvoir lire ton nouveau "PARADIS". Il faut se montrer fort dans l'adversité et l'on en sort gagnant, la vie me l'a prouvé.

Je profite de mon petit mot, pour te souhaiter bonne chance à l'école, il faut travailler un peu plus, je pense que c'est approfondir ta réflexion quand tu fais tes devoirs, écouter les conseils au lieu de croire que c'est toi qui as raison, si tu m'écoutes tu auras moins de stress............ et dit toi que l 'ORDINATEUR ne s'envolera, je ne lui mettrai jamais les ailes de la liberté, ah.............. c'est marrant!!!!   un petit quart d'heure le soir, c'est entre nous et c'est le privilège d'être dans ma chambre  !   mais chut, chut................... allez, j'arrête pour cette fois, je te fais des gros bisous et n'oublie jamais que je t'aime très fort. Ta Mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un collégien
Publicité
Le blog d'un collégien
Albums Photos
Publicité