Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un collégien
25 mai 2007

25 MAI, FRANCOIS A 12 ANS.

                                    

                                              Nous sommes le 25 Mai, et tu as 12 ans aujourd'hui. Je te revoie mon petit dans mes bras à ta naissance, tu étais tout rond et il faisait très chaud. Le temps a passé et te voila presque avec une année de collège!! que tu as d'ailleurs bien passé, tu as toujours l'air heureux de d'y rendre et tu as très bien travaillé.

                                               Hier tu m'as dit avoir envie de changer de texte pour tes chansons, je t'y engages vraiment, il y a tellement de choses à  traiter, la joie, l'amour, la nature, les sentiments que l'on éprouve suivant notre humeur. Tu peux aussi écrire des textes, ou mettre ton jugement sur papier, quelques mots sur une feuille, soulages, exploser ta gaîeté ou décrire tes rêves...................c'est mieux, certes on oublie pas les bouleversements de le vie, mais gardons l'espoir..   Voilà, je vais te dire encore une fois bon anniversaire et soit heureux et positif, je t'embrasse très fort. Ta Mamie qui t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un collégien
Publicité
Le blog d'un collégien
Albums Photos
Publicité